Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
24 février 2012

Premiers visuels Version Scrap Lyon

Bonjour,


Voici les visuels des deux projets que je présenterais en Make & Take à Version Scrap Lyon.

Tout d'abord un portfolio 7 gypsies à décorer :

VUEEXTERIEUR VUEINTERIEUR

L'extérieur est réalisé en "patouille" avec peinture, gesso, collage, mask, tampons. L'intérieur contient un mini album pour y ranger quelques photos. En ce qui me concerne des photos d'Avignon :).

Ensuite voici un mini-album tags en accordéon traité avec des encres color wash de Ranger et sa pochette :

VUEGLOBALE2 VUEGLOBALE1


La suite bientôt... pour le moment, les 3 autres projets sont juste dans ma tête ;). Il me reste une semaine pour les réaliser, c'est court mais je fais tout pour y arriver !

En espérant vous lire...

Publicité
Commentaires
C
J'ai eu la chance de pouvoir réaliser la pochette à VS. C'était génial, ce n'est pas encore tout à fait terminé, mais j'avance, et ma fille aussi.<br /> <br /> Bravo pour ce site, et ces belles réalisations.<br /> <br /> Que de talent!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Cec.
Publicité