Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
29 janvier 2007

100 % soeurs

Coucou,

Ca fait un moment que je ne suis pas venue poster et donc que je n'ai pas scrappé. A ma décharge, ma grande fille s'est cassée la jambe le jour de noel donc depuis c'était impossible de trouver du temps vu qu'elle restait à la maison. Donc aujourd'hui elle a repris l'école non sans mal et voici ce qu'il en est sorti ;).

Pour la première fois, j'ai utilisé une page d'un cahier à spirales et j'ai écris le journaling sur ce bout de papier qui est caché partiellement et fixé uniquement par les anchors noirs. En bas à droite, j'ai utilisé la technique des faux timbres pour décorer un peu ma page.

La photo de mes puces a été prise cette après midi ;).

Merci du coup d'oeil !

soeurs290107Reduite

Publicité
Commentaires
L
les puces sont très belles et la page aussi ;o)<br /> bisous
L
tes poucinettes sont trop belles et le scrap est merveilleux comme d'habitude.<br /> Pas cool la jambe cassee le jour de noel !!
Publicité