Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
23 septembre 2007

Page très graphique

Coucou,

Hier soir j'ai eu une furieuse envie de scrapper mon chéri. Je crois que c'est seulement la 2ème fois que j'ose en 5 ans de scrap car Monsieur n'aime pas que je le prenne en photo :).

Pour cette page très "freestyle", je suis partie d'un fond bleu gaia et j'ai utilisé un papier de la collection Obscure de Basic Grey et deux papiers de la collection Urbaine de rouge de Garance. Y a aussi un bout de feuille de papier, les trous arrachés çà fait cool !! (cet avis n'engage que moi lol)

Après avoir tout poncé, collé et mis un peu de déco (sequins noirs de Queens&Co et rubbons), j'ai ajouté de la peinture blanche sur le fond bleu qui me paraissait trop bleu :).

Voila j'attends vos avis :).

Bon dimanche !!

MeAmorereduite

Publicité
Commentaires
F
Ben ca te va bien aussi cze style freestyle ... Bon je préfère le vintage mais je sais que ça fais aussi du bien de se lacher ;o) et effectivmeent, le papier arraché ca fait cool lol<br /> <br /> La fée
J
Yeah ! vachement class' cette page !!!!! Mumu, t'es trop forte moi j'dis ;)<br /> Jte fais des gros bisous Scrap'Queen !!!!
Publicité