Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
16 juillet 2008

Blah blah

Coucou,

Wouah, presque 1 mois que je n'ai pas posté scrogneugneu le temps passe si vite... A ma décharge, mon tit mari a repris le boulot et il est tout le temps en déplacement (depuis mi juin, il est parti 2 semaines et demi complètes avec nuits à l'hôtel) donc du coup, je trouve moins le temps de scrapper.

J'ai néanmoins réalisé deux commandes de pages, une que je peux vous montrer sur le thème de l'Afrique :

afriqueReduite

La photo date de 1968 donc très ancienne, d'ou le choix d'une impression sépia légère (en plus çà s'harmonise bien avec les couleurs "terre" du thème africain).

La deuxième page est pour un cadeau de mariage donc je ne peux pas vous montrer mais dès qu'il est passé, je vous fais voir ;).

A part çà j'ai vu que Chrisscrap http://web.mac.com/pierre.deleonardis/Chrisscrap/Blog/Blog.html m'a décernée un Award. Merci à toi Chris ;) !

27579699

Je n'ai pas l'intention d'en donner pour ma part car j'adore quasiment tous les blogs de scrap visités. Ils ont tous un style différent et c'est ce qui les rend tous unique ! Du coup, c'est impossible pour moi de faire un choix ;), j'espère que tu ne m'en voudras pas Chris de couper la chaine ;).

Voila c'est tout.... pour le moment !
Bonnes vacances à toutes celles qui partent et également à celles qui ne partent pas (c'est mon cas vu le nouveau boulot de mon chéri).

A bientôt !

Publicité
Commentaires
D
Salut, très sympa cette page, j'aime bcp ce thème, beau travail. Bon courage pour les déplacements de ton mari mais tu verras avec le temps on trouve cela pas si mal finalement bon d'accord on est contente aussi quand cela s'arrête. A+ et bonne journée
C
Quel plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles !<br /> Ta page est très belle, j'adore les teintes africaines...<br /> Mille biz
M
Très belle page, bravo !!!
Publicité