Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
17 juin 2008

Cartes d'anniversaires : ismaki

Coucou,

Hier j'ai réalisé deux petites cartes d'anniversaire juste pour le plaisir avec mon nouveau tampon magnolia.

Yesterday, I made two birthday's cards just for fun with my new magnolia rubber stamps.

Je me suis inspirée du dernier sketch ismaki que voici :

I took inspiration from the last ismaki sketch :

ismaki_23_bea_sketch

Voici mon interprétation avec deux cartes différentes :

Here is my interpretation with two different cards :

001

Merci du coup d'oeil !

Thanks for watching it !

Publicité
Commentaires
L
Elles sont très réussies ces jolies cartes!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
L
super ces petites cartes.<br /> bises
D
superbes tes cartes
C
Tes cartes sont superbes, mais je suis fan de tes pages !!!<br /> Je t'ai décerné un AWARD...<br /> Gros bisous
D
Salut, c'est trop beau, les tampons magnolia sont vraiment magnifiques, je ne sais pas à qui tu vas offrir ces 2 cartes mais ils ont de la chance. allez A+ et encore désolé pour hier soir mais je ne tenais plus debout. Bonne soirée
Publicité