Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
28 octobre 2008

Page cours sur les craies

Hello !

Aujourd'hui, je vais vous montrer la page que j'ai réalisée pour mon cours de ce soir dont le thème est "les craies".

Today, I'd like to show you a page created for my tonight course where the subject is "chalks".

J'ai volontairement choisi une mise en page simple et une seule photo pour que mes élèves ne soient pas perdus.

I volontary choose a simple page layout with only one picture so that my pupils are not lost.

Voici la page en question :
Here is the layout :

craiesPrincesse

Le scanner a mangé le côté gauche, désolée !!

The scanner ate the left side, sorry !!

J'ai utilisé les craies à différents endroits :
- sur le mat de la photo
- autour du papier imprimé rose à pois
- sur la fleur à l'angle haut droit (versamark + tampon gaia sur les fées que j'ai passé aux craies)
- sur les ailes d'ange (tampon gaia colorié avec les craies)

I used chalks at different places :
- on the photo mat
- around the print paper (pink with white peas)
- on the flower (top right) (versamark + gaia fairies stamp colorised with chalks)
- on the angel's wings (gaia fairies stamp)

Les papiers sont des rouge de Garance pour la plupart (excepté le rose à pois d'american craft).

Papers comes from rouge de Garance (Lilou collection) except the pink with peas (american craft).

J'ai ajouté beaucoup de strass car j'adore ce qui brille pour les petites puces.

I added a lot of strass because I like what shines for littles girls.

Avant de finir je voudrais remercier F-Rose pour m'avoir gentillement créé une bannière à mon image. Merci ma belle, elle est parfaite !!

A bientôt pour un post sur les cartes de voeux ;)


Publicité
Commentaires
F
Très belle page tout comme ta princesse. Tes cartes de voeux sont superbes, j' adore!!!!!!!<br /> BizoOO Fafa.
I
Alors là, je suis larguée... ! Mais c'est vraiment très beau.
D
Salut, vraiment superbe cette page, je crois qu'il n'y a rien à ajouter de plus si ce n'est que tes élèves vont avoir du travail. Très belle banière également. A+ bonne journée et bonne vacances pour les filles.
Publicité