Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
3 novembre 2008

Resist stamping

Coucou,

Aujourd'hui, je viens vous montrer deux petites cartounettes réalisées la semaine passée. Pour ce faire, je me suis inspirée d'une scrappeuse talentueuse d'outre manche http://zindorf.blogs.splitcoaststampers.com/ que j'admire beaucoup. Elle n'a pas son pareil pour créer des décors somptueux et très originaux. Allez visiter son blog et vous ne serez pas déçues !

Bref, voila mes deux cartes :

noelmaison

Pour la première j'ai commencé par tamponner et colorier la maison (tampon roue "neighborhood" de stampin up). J'ai utilisé mes feutres faber castell et çà n'a pas posé de soucis. J'ai ensuite appliqué de la versamark avec le stylo à embosser et j'ai embossé à la poudre transparente très fine. Le reste du décor a été réalisé avec des distress et/ou adirondack que j'ai appliquée avec du cut n' dry. Pour délimiter les zones droites, j'ai mis des post it pour cacher et sinon j'ai déchiré du papier pour les autres zones. Une fois le décor créé, j'ai tamponné les arbres et les feuilles sur la butte (en bas à droite).

Les tampon arbres sont aussi de stampin up ("lovely as a tree"). Il en va de même pour la feuille :).

A la fin j'ai essayé de faire apparaitre les ombres mais j'ai encore du boulot pour arriver au même résultat que l'artiste qui m'a inspirée ! J'ai tamponné "meilleurs voeux" à l'adirondack espresso et j'ai ajouté du stickles couleur copper sur les premières lettres (je suis pas satisfaite du rendu c'était pour essayer).

Globalement, je suis satisfaite de ces premiers essais un peu spéciaux et je me rends compte que j'aime de plus en plus utiliser les encres, je deviens accro !!

Sur la 2ème carte, les maisons sont surelevés avec de la mousse 3D et j'ai assombri tout le tour sinon la réalisation est sensiblement la même... je suis dans les essais alors c'est clair qu'elles se ressemblent beaucoup.

Voila pour ces deux cartes !

Sinon F-Rose m'a désignée gagnante, ainsi que Debby, pour le challenge sketch 8. Je suis ravie et je serais guest designer pour la semaine prochaine. J'ai ajouté le lien vers son blog de carterie, si çà vous dit de venir participer ;).

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
P
c'est absolument magnifique!!!
Publicité