Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
3 novembre 2008

Nature morte

Re,

Voici une nouvelle carte réalisée en cachant des zones, et avec les encres distress et adirondack :

naturemorte

Les feuilles blanches sont embossées à la poudre transparente pour leurs donner beaucoup d'éclat. L'arbre est un tampon de Katzelkraft que j'ai embossé (distress brushed corduroy et poudre transparente). J'ai ensuite colorié les feuilles avec mes feutres et de nouveau embossé à la poudre transparente.La lune est réalisée à partir d'un cache (rond découpé autour duquel j'ai mis de l'encre distress faded jeans).

Les arabesques tamponnées tout à la fin avec les encres distress "peeled paint" et "shabby shutters" sont en fait les branches d'un tampon katzelkraft sur la même planche que l'arbre principal. Le "meilleurs voeux" est embossé à la poudre chocolat (et qui sent aussi le chocolat !!).

Alors est ce que çà vous plait ?

Merci d'avance pour vos commentaires,
Murielle

Publicité
Commentaires
C
Vraiment magnifique, bravo.
D
Salut, j'aime bcp cette carte, elle est très originale même si les 2 précédentes l'étaient également, je préfère celle-ci, je la trouve vraiment superbe mais comment fais-tu pour avoir le tps de scrapper autant avec les filles. même avec Patrice en vacances, je n'ai rien le temps de faire, juste le tps de chercher des ifées, de sortir le matériel et il faut déja tout ranger. Vraiment j'admire toutes celles qui ont autant de tps pour leurs loisirs. Bon allé A+
Publicité