Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
10 décembre 2008

Coup de coeur papier

Encore un petit message pour vous dire que j'ai reçu aujourd'hui une commande passée outre manche pour des papiers et notamment certains de la marque SEI.

C'est la première fois que je fais ce genre de chose mais je tiens à vous dire que je suis conquise par la collection Glitzmas. Je n'arrête pas de les contempler et ils sont tellement beaux que je ne sais pas si je vais pouvoir les utiliser !

Ils ont tous un petit quelque chose en plus, soit des motifs en relief comme s'ils avaient été embossés, ou des paillettes ce qui malheureusement ne se voit pas sur les visuels de la collection. En plus ils sont recto-verso et dans le paquet y a 2 feuilles de chaque comme çà pas besoin de faire un choix entre les deux faces.

SEI_8_2701_12_days_of_glitzmas
SEI_8_2703_let_it_glow

Voici deux photos de mes préférés mais ils sont tous magnifiques.

Ah la la, çà me donne grave envie de scrapper noël, manque plus que les photos hi hi.

Bonne fin de journée à toutes,
Murielle

Publicité
Commentaires
M
Coucou Murielle,<br /> <br /> Ca faisait un moment que je n'étais pas passé par chez toi... il faut dire que je suis un peu surbookée...<br /> <br /> J'attends tes réas avec ces sublimes papiers avec beaucoup d'impatience...<br /> <br /> En attendant, va voir sur le blog de Rose Anis; tu y trouveras une "surprise" à ton intention.<br /> <br /> Plein de bisous
S
j'adore aussi ! j'ai le premier et je sais déjà ce que je vais faire avec ! vivement les vacances !
C
C'est vrai qu'ils sont magnifiques ces papiers!<br /> Biz cocoloko07
Publicité