Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
18 mars 2009

Décor aux distress sur carte

Hello,

Toujours dans ma folie des cartes (plus rapide à réaliser et beaucoup de plaisir à utiliser les tampons et les encres), je viens d'en finir une en suivant un tutoriel de mon blog préféré du moment. Cette américaine réalise des cartes en créant des décors avec tampons, encres, feutres... Pour une fois j'avais quasiment tout le matos nécessaire pour la réalisation alors j'ai voulu tenter le coup !

J'ai utilisé les couleurs suivantes :
- Distress : aged mahogany, peeled paint, brushed corduroy, tattered rose et old paper
- Adirondack : peach bellini et pesto

Voici ma carte :
impressionRealiteCalme

Je trouve le rendu vraiment chouette et çà me donne grave envie de tenter toute une série sur les arbres :). Malheureusement, je manque de temps alors faudra vous contenter de celle-ci ;).

Bises et bonne soirée !

PS: J'ai rajouté les oiseaux au stylo noir 3D car j'avais fais une tâche :), toutes les erreurs se rattrapent pour faire écho à Isabelle Norris dont je suis également fan ;).

Publicité
Commentaires
P
super joli travail d'encres : le résultat est superbe !
C
trés jolie!!
J
Wahouuuuuuuuuu ta carte est vraiment superbe!!! On dirais un petit tableau ^_^<br /> Bref je l'adore ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
M
Magnifique, bravo !
L
J'ai été voir le site : c'est surprenant !<br /> J'aime beaucoup et ta carte aussi!<br /> Isa
Publicité