Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
24 mars 2009

Paysage réalité

Coucou,

Voici une petite cartounette réalisée la semaine passée que je n'ai pas eu le temps de mettre sur mon blog. Il s'agit d'un paysage créé avec les encres (distress et adirondack) et j'ai tenté l'effet miroir.

ArbreReflet

J'ai utilisé les couleurs suivantes : cloudy blue, lake mist, stonewashed, pitch black et weathered wood.

Ce que je trouve sympa avec ce genre de cartes c'est qu'avec un chouillat de déco (ruban et attaches parisiennes), on a un rendu très distingué (c'est mon avis hein ;)).

Ce soir, je donne un cours sur comment faire de l'aquarelle avec les encres dye, çà va être chouette ! :)

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
superbe, magnifique, trop bo !
L
Superbe carte très réussie, aussi belle que l'originale de Michelle Zindorf.<br /> Il faut dire que ses pas à pas sont super bien fait.<br /> Bises<br /> Isa
S
Très, très réussi cet effet miroir : il fallait y penser !
T
wahooo <br /> superbe !!!!!
J
Wahou elle est carrément magique ta petite carte, j'adoooooooooore ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Publicité