Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
8 septembre 2009

J'avance à petits pas...

Coucou,

Et non je ne vous ai pas abandonnés. Pour tout vous dire, depuis quelques semaines, je travaille essentiellement sur mon site web. Ce projet j'ai eu du mal à m'y atteler car pour le moment j'ai toujours fonctionné grâce au bouche à oreilles. Aujourd'hui je me rends compte que çà ne suffit pas pour vivre alors je me suis enfin lancée et même si tout n'est pas parfait, même si çà risque de vous paraître de l'amateurisme, je suis fière de vous présenter mon nouveau bébé :

Art & Fantaisie

Je vous laisse visiter et si vous avez des commentaires ou si vous constatez des dysfonctionnements, merci de me le signaler, y a que ceux qui n'essayent pas qui ne se trompent pas !!!

Bonne journée !

PS: Ca fonctionne mieux sous IE ;), ai pas encore réglé tous les soucis que je rencontre avec firefox.


Publicité
Commentaires
M
Je file essayer !<br /> Bisous ma grande !<br /> <br /> PS: je repasse te dire ce que j'en pense !
Publicité