Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
4 octobre 2009

Faux wood frame

Coucou,

Voici une petite carte réalisée pour le challenge unity stamps. Je suis accro à ces tampons très ludiques et très jolis.

Aujourd'hui j'avais envie de changement alors voila....

UBBRO3 det1
Pour ce challenge il fallait utiliser des points et des rayures d'ou le cadre passé à la cuttlebug pour embosser des points. En vrai c'est plus lumineux, mon scanner éclaircit un peu, sorry !

Bon allez, j'ai encore du pain sur la planche, un challenge qui me tente trop pour résister ;).

Bises et bonne fin de we !

PS: Y avait trop de monde sur le salon et j'ai juste trouvé quelques boutons et des broderies de la dame de kit.

Publicité
Commentaires
T
MAGNIFIQUE
M
Elle est elle aussi superbe !<br /> J'adore tes cartes !<br /> Bravo !!<br /> Bisous
S
elle est vraiment super chouette !!!!<br /> l'arbre est top !!!!
Publicité