Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
2 novembre 2009

Scrap à personnaliser et en vente

Bonsoir,

Bon je vais enfreindre ce que j'ai écris dans un précédent post, à savoir ne plus poster des projets "pro". En réalité là j'ai trop besoin d'avoir vos avis tellement cette réa est particulière.

Voici donc un scrap collé sur toile où il ne manque que la photo (à ajouter par l'acheteur).

Le fond est entièrement réalisé avec les encres, le cadre doodling avec de la distress liquide et ma vieille plume de calligraphie retrouvée pour l'occasion. La photo est à accrocher sur la cordelette de lin avec des mini pinces à linge.

Trève de bavardage, voici la photo :
paradisReduite

En vrai, c'est beaucoup plus lumineux mais la j'ai pris sans flash pour ne pas qu'il y ait de vilains reflets.

Alors qu'en pensez vous honnêtement ?

Merci d'avance pour vos gentils commentaires !

Publicité
Commentaires
M
Waowww ! J'avais loupé ça !<br /> C'est magnifique ma belle !<br /> TOUT est magnifique !!!<br /> J'suis fan !!!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
T
j'aime enormement
O
je trouve tres belle ta page, et original en plus, c une bonne idée les petites pinces ;-)
F
très bien pour y mettre une photo de bambin qu'on peut changer sans abimer le cadre au fur et à mesure qu'il grandit.
D
Salut, bon je n'ai plus l'habitude de faire des commentaires depuis que j'ai arrêté mon blog mais la je ne pouvais pas m'en empêcher car c'est vraiment très beau et une très bonne idée pour faire des pages de scrap sans photo, chose que l'on m'a demandé de faire récemment, j'étais assez réticente mais après tout pourquoi pas!!!!!<br /> <br /> Bonnes fins de vacances et à jeudi
Publicité