Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
9 février 2012

Distress stain et embossage à chaud

Bonjour,


Voici la dernière page que j'ai réalisée et que j'ai proposé à mes élèves de "scraplifter" lors de mon dernier cours. Je me suis inspirée d'un article publié dans le dernier numéro d'hdp sur les distress stain.

J'aime beaucoup le rendu des encres liquides sur les papiers Bo Bunny. Et avec l'embossage à chaud en plus, je trouve que c'est vraiment chouette.

Voici la page :

002

Les tampons sont de stampers anonymous (papillons, tâches et écritures), denim tampons (ticket unique) et florilège design ("ensemble", engrenage et damask).

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
A
superbe page, patouillée à souhaits ! j'adore les couleurs
Publicité