Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
6 mars 2012

Patouille à fond

Après Version Scrap Lyon et 3 jours ou mes élèves ont pu patouiller à souhait, çà me démangeait grave de faire de même...

J'ai décidé de réaliser mon propre fond de page et pour ne pas faire n'importe quoi, je me suis inspirée d'un tuto de Shirel. Voici la liste du matériel nécessaire :

- Papier aquarelle 300 g (faut au moins çà !)

- Gesso

- Papier scrap Tim Holtz (on voit pas bien mais ce sont des plaques minéralogiques)

- Neocolor ii jaune, orange, pourpre et ocre

- Colorwash "butterscotch"

- Distress "barn door" et "walnut stain"

- Masks "carrés", "bingo" et "lettres" tout justes achetés sur le stand de scrapcinéma ce we !

- Masking tape Tim Holtz

- Encre brilliance noire avec tampon tâche planche "bitty grunge" de stampers anonymous (un must à avoir dans ses affaires)

- Stylo noir

- Perfect pearls mist "sunflower sparkle" (de loin mon préféré) qu'on ne voit pas trop malheureusement

052 055 056

Alors qu'en pensez vous ? Je continue dans cette voie ou... ? 

A bientôt :)

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
C sûr tu peux continuer à patouiller!!! Tu es douée tu en doutais...?;-) ravie de découvrir ton blog!
V
trop beau!!!
A
c'est super réussi, bravo pour cette superbe réa !
C
perso j'adore!! Cela fait de ta réa une pièce unique!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Publicité