Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
20 mars 2012

Visuels projets pour Scrapcinéma

Bonjour,

J'ai eu la chance de proposer des make & take pour Scrapcinéma lors de version scrap Lyon les 2,3 et 4 mars derniers. Les kits pour réaliser les projets que j'ai présenté à Lyon sont désormais en vente sur leur site ici.

Merci à toutes les personnes qui ont assisté aux M&T, j'ai pris beaucoup de plaisir à échanger et partager avec vous. N'oubliez pas de m'envoyer des photos lorsque vos projets seront finalisés :). J'ai hâte de voir votre travail pour prolonger le partage :).

Merci à toute l'équipe de Scrapcinéma pour votre confiance, j'ai beaucoup aimé travailler avec vous et je regrette juste de ne pas avoir eu plus de temps pour vous connaître davantage.

Et maintenant laissez moi vous montrer quelques photos de détails des projets !

Mini-album accordéon (encres colorwash et tampons) :

007 013 022

Pochette classeur altérée : (peinture, gesso, masks...)

041 048 046

Album nature (masks avec gesso et perfect pearls mists) :

 037029 026

Mon année 2012 (distress stains, masks) :

072 082 076

Mini-album à enveloppes kraft dans une boîte (utilisation des distress avec masks) :

062 067 063


Sachez que les fiches techniques détaillées sont fournies avec les kits. De plus, je serais ravie de répondre à vos questions si jamais certains points étaient trop obscurs ;) (personne n'est parfait !).

Bonne journée et bienvenue à mes nouveaux abonnés !

 

 



 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très beau ton mini album!!!!!
D
j'ai eu la chance de les voir ces projets...et ils sont encore plus beaux en vrai qu'en photo ;-) de la patouille comme je l'aime!!
C
Que de beaux projets! Tu es fortiche sur la patouille!! Bravo!<br /> <br /> Biz Cocoloko
C
Ouah, ils sont magnifiques ces make & take ! J'aurais bien aimé les voir (et les faire) en vrai... <br /> <br /> À ce week-end ?
V
bon je n'ai pas encore eu le temps de reprendre le mini que tu proposais à VS Lyon...mais bientôt...d'ailleurs peux-tu me donner les marques de tes masks (nid d'abeille, dots...) merci d'avance et bonne journée
Publicité