Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
4 mai 2012

Carnet décoré

Voici un carnet décoré en utilisant des techniques de Christy Tomlinson. J'ai notamment suivi son tutoriel sur comment faire les filles ("she art"). J'adore le résultat mpême si j'ai encore besoin de m'améliorer (surtout pour les cheveux !!).

Trève de paroles voici les photos :

CarnetDevant CarnetDet1 CarnetDos

On ne voit pas bien la peinture tamponnée avec du papier bulles car elle est de couleur vert/jaune irrisé et çà brille avec le flash.

Sinon la fille a été dessinée avec du fusain puis coloriée avec soit les neocolor ii, soit des feutres faber castell. J'ai ensuite repris tous les contours au stylo noir et ajouté quelques éléments de détail avec des rub-ons. La fleur jaune est un tampon et les autres des rub-ons que j'ai coloriés.

N'hésitez pas si vous avez des questions techniques ou autres ;).

En ce moment, je prépare le marché de l'artisanat de Crémieu (38) et du coup je suis bien occupée entre les cartes et toutes les autres réalisations que j'espère vendre. Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou, je serais sous le cloître les 27 et 28 mai prochain.

Publicité
Commentaires
M
EXTRA Murielle !<br /> <br /> J'ai terminé la mienne vendredi soir... bientôt visible sur le blog...<br /> <br /> Plein de bisous
C
Un superbe carnet!!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Publicité