Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
10 juin 2008

Album papillon

Coucou,

Aujourd'hui, je vais vous montrer un album réalisé pour le concours inspiration de RDG. C'est un mini papillon acheté sur embelliscrap (j'adore ce qu'elle fait !). J'ai utilisé les papiers de la collection lilou de RDG (mes préférés). Les embellissements boutons, étoiles sont réalisés en fimo spécialement pour cet album.

Today, I want to show you an album made for the inspiration RDG contest. It's a butterfly mini album that has been bought on embelliscrap site (I love her work !). I used papers from the lilou collection (my favorite collection from this manufacturer). I made buttons and stars embellishments in FIMO specialy for this project.

Cet album est pour ma petite dernière, Clémence, pour qu'elle garde un souvenir de ses premières photos et qu'elle puisse les admirer plus tard.

This album is for my last little daughter, Clémence, I'd like that she can keep in memory her first pictures and that she can look on them later on.

Donc voici les photos de ce mini :

Here are the mini pictures :

couvDevant2 page1 page2 page3 page4 page5 page6 couvDos2

Pas de technique particulière hormi du ponçage, encrage, peinture 3D et tamponnage (tampons d'absolument scrap sur le thème des bébés).

I didn't t use any particular technique to do this project except ink, 3D paint and rubber stamping (rubber stamps are from "absolument scrap" manufacturer).

Pour finir, je voudrais remercier les filles d'outre manche, Suisse et Finlande pour leurs gentils messages qui m'ont beaucoup remontée le moral. Ce sont un peu pour elles que j'écrirais désormais tous mes messages en français et en anglais.

Before finishing my message, I'd like to thank the girls from USA, Swiitzerland and Finland for their so nice comments that helps me to feel me better. This is for them that I will from now on write all my messages in french and also in english.

Bonne fin de journée !

Have a good day !

Publicité
Commentaires
T
très doux et très original pour la forme de papillon ton album! bravo!
E
cet album est terriblement bo!!!!
L
Je suis admirative, j'ai fait un album de mariage sur le même support papillon mais quand je compare au tien... on voit le talent !<br /> Le tien est sublime !<br /> Isa
M
Ca faisait bien longtemps que je n'étais passé mais déménagement vacances...la vie quoi.<br /> Alors je viens de finir la structure idem que ton album mais en carton mousse recession oblige mais j'adore le tien et le papier rdg convient parfaitement.A+
L
clémence sera ravie qd le temps sera venu de regarder ce jolie mini qui aura peut etre un peu vieilli mais qui n'aura pas perdu (j'en suis sure) l'émotion qu'il dégage! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> lisa
Publicité