Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
12 juin 2008

Petite carte

Bonsoir,

Voici la carte que j'ai réalisée hier pour la fête des pères.

Here can you see the card made yesterday for the father day.

bonneFete

J'ai utilisé mon nouveau stylo blanc "soufflé sakura" pour encadrer la petite fille. Je trouve que çà donne un super effet. Les feuilles sont des tampons de chez stampendous.

I used my new white pen "soufflé sakura" to frame the little girl. I like a lot the result. Leafs are stamps from Stampendous manufacturer.

Merci pour la visite !

Thanks for stopping by !

PS: Alina, I'm sorry to forget you in my last comment, now I will be more attentive ! Thanks a lot for your comments !

Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique Murielle! je trouve que l'idée du crayon blanc autour est géniale ! le tout est vraiment on ne peut plus réussi! BRAVO!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
L
elle est magnifique ta carte, et sur de toucher ton papa !! bravo<br /> biz
A
it's a beautiful card , Murielle ! and I'm glad that you have found my comment !have a nice weekend .
D
Salut, très beau comme d'habitude, ces tampons sont vraiment magnifiques. Désolé pour l'année prochaine mais avec l'arrivée de bébé, j'ai vraiment peur de ne pas pouvoir venir pendant plusieurs mois et j'avoue que je suis un peu fatiguée le soir entre les petits que je garde et les miennes, lorsque les autres sont partie, je n'ai malheureusement pas terminé ma journée (enfin tu vois ce que je veux dire). On va faire un max de pub pour pouvoir trouver d'autres personnes pour remplacer celles qui partent. A+
M
Une bien belle carte pour une super fête !!!
Publicité