Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
17 octobre 2008

Echange empreintes de tampons

Hello,

Je lance un appel à toutes mes lectrices.

J'ai une belle collection de tampons mais j'aimerais varier un peu mes cartes et apporter un peu de changement avec de nouveaux motifs.

Malheureusement, je n'ai pas les moyens pour le moment de m'acheter de nouveaux tampons.

Alors je vous propose d'échanger des empreintes.

Pour celles que çà intéresse, j'ai beaucoup de magnolias, 3 de penny black trop mignons (une fille qui tient un gâteau d'anniversaire à la main, un zèbre foufou et un de noel ou la fille a un oiseau dans une main et une chaussette dans l'autre), 2 de sarah kay (fillette avec son ourson et fille avec panier de pique nique et fleur), quelques lilly et Milo...et aussi des heroes arts (oiseaux, éléphant, ourson, papillon...).

Bref si çà vous dit laissez moi un commentaire avec votre email pour que nous puissions prendre contact.

Merci d'avance !!!

I give a call to all my readers.

I've got a lot of stamps but I'd like to change a little bit the subjects of my cards with new stamps prints.

Unfortunately, I haven't enough money yet to buy new stamps.

So, we could exchange some stamps prints

In my collection, there are a lot of magnolia rubber stamps, 3 too cute penny black, 2 from sarah kay, a few from lily and milo and also some heroes arts...

If you are interested, let me a comment with your email adress in order to contact you.

Thank you in advance and sorry for my bad english writting ;)

Publicité
Commentaires
J
Nouvelle venue sur ton blog depuis peu (depuis l'annonce de ton blog-candy je l'avoue ^_^) je suis un peu remonté dans tes "anciens" méssages et je serais bien tentée par ce petit échange... je dois avouer également que j'ai beaucoup moins de tampon que toi, mais si certains te tente pourquoi pas ;)<br /> <br /> En tout cas, félicitation pour toutes tes cartes, pages, réalisations (...) c'est un pur régal de les admirer à chaque fois ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
I
Suis intéressée. Contacte moi par email.
A
je veux bien aussi contacte moi!!!!
F
moi moi moi hihi
M
Sans problème, je peux participer. Contacte-moi par e.mail, merci.
Publicité