Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
18 avril 2009

Chinoiserie le retour

Une petite carte inspiration Michèle Zindorf et thème asiatique. La branche vient d'une planche d'inkadinkado, la petite chinoise d'hero arts et le texte est un tampon artemio.

Le résultat me plait beaucoup ! :)

chinoiserie2

En vrai elle est plus lumineuse avec le doré mais difficile de prendre des photos correctes avec tous ces nuages :(.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
F
Ta carte est magnifique. <br /> <br /> J'adore cette Michelle. <br /> <br /> J'avais imprimé quelques un de ses tuto mais j'attends d'avoir le matériel. Notamment le fameux brayer. D'ailleurs pourrais-tu me dire où tu as acheté le tien??
C
whoua elle est trop jolie celle -ci!
M
J'adore l'ensemble et apprécie particulièrement le résultat de la poudre à embosser métallique qui ajoute une dimension évidente à ta réa !<br /> <br /> Désolée pour ce long silence... je suis un peu débordée en ce moment mais je t'ai pas oubliée !<br /> Je viens souvent faire un tour sur ton blog et admirer tes cartes; toutes plus belles les unes que les autres !<br /> <br /> Je te tiens au courant pour ton flock dans le courant du mois de mai !<br /> <br /> Je t'embrasse bien bien fort... et continue à nous émerveiller avec tes cartes !
T
TORP belle
M
superbe la carte, trop belle !
Publicité