Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
15 mai 2009

Carte pochette

Coucou,

Hier, mon mari m'a demandée de réaliser une carte de naissance pour une petite puce. Comme j'avais envie de changer de style, je me suis inspirée d'une carte trouvée sur le forum du scrapdelore. Cette carte a été proposée pour le jour national du scrapbooking, je suis donc un chouillat en retard mais qu'importe, l'essentiel est que j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser !

Voici ma création :
pochette pochette2 pochette3

Pour celles qui n'auraient pas reconnu j'ai utilisé les superbes papiers de RDG collection "Lilou", de loin ma préférée ! Le fond est réalisé sur du bazill couleur kraft. J'ai utilisé un des seuls tampons Magnolia que j'ai gardé, les arabesques en points d'Inkadinkado et le texte et l'étiquette sont de florilèges Design.

Le message se glisse dans la pochette, c'est chouette non ?

Allez, je vous laisse et vous souhaite un excellent week-end par la même occasion !

Publicité
Commentaires
F
superbe cette carte !!!
C
les papiers sont magnifiques et ta carte un petit chef d'oeuvre j'adore ! bizz
M
Coool ! Une cliente !<br /> J'suis trop contente pour toi !<br /> <br /> Je continue la "pub" alors ?<br /> En attendant de pouvoir te passer une commande perso... qui ne saurait tarder !<br /> <br /> Mille bisous
M
Coucou ma grande,<br /> je t'ai "envoyé" sur Ebay une cliente potentielle pour ton flock ! C'est une fille extra !<br /> Je croise les doigts pour toi !<br /> Mille bisous
P
Bonjour, ton blog est super et tes réas j'aime beaucoup, je t'invite a nous rejoindre ici: http://scrapadonf.forumactif.com/forum.htm<br /> <br /> bisous<br /> Petite Fée
Publicité