Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielle
14 mai 2012

Chouette encore un message ;)

Me revoila déjà... profitez çà ne saurait durer mdr ! 

Hier soir dans mon lit, je m'imaginais ce que j'allais faire ce matin oui oui çà m'arrive souvent de réfléchir avant de dormir et après je me demande pourquoi j'ai du mal à trouver le sommeil pfff... bref

J'ai eu envie de dessiner une chouette naîve à souhait. C'est mon animal préféré et je sais qu'en scrap on les affectionne plus particulièrement. Du coup, voici ce que je viens de finir... (commencée ce matin, format 20*20 cm).

chouette

Difficile d'avoir une photo correct, y a trop de soleil... enfin çà vous donne quand même l'idée. 

Quelques détails techniques, j'ai d'abord réalisé le fond avec le soleil et le relief. Je me suis inspirée du dernier tuto de Christy Tomlinson (et oui encore !!). Ensuite j'ai créé le bas du cadre avec des pochoirs et des encres colorwash (brique et feuilles). La chouette a été dessinée à la main, assemblée, recollée sur la toile et colorisée avec les neocolors que j'aime d'amour ;).

Quelques rub-ons, des doodles et voila !

Alors qu'en pensez-vous ?

Perso j'aime beaucoup tout ce qui est naïf alors j'espère que les clients aussi et qu'ils me l'achèteront mdr.

Bon ce coup ci je vous laisse pour la journée et snif je n'ai plus de petite toile alors va falloir que je passe à autre chose... j'ai bien une très grande mais je ne me sens pas encore prête pour la remplir.

 

Publicité
Commentaires
V
j'adoore...les couleurs sont top, la chouette naïve trop belle...bref une toile très réussie!
Publicité