vendredi 18 septembre 2009

On change de style ?

Coucou, Aujourd'hui une petite cartounette pour le challenge organisé par unity stamps. Les consignes étaient de faire une carte d'invitation pour son amoureux avec comme couleurs le rouge, noir et vert tout en utilisant les tampons de la marque. Donc ne vous étonnez pas que le texte soit en anglais, c'est pour être dans le "thème" et coller avec les tampons dont les textes sont malheureusement tous en anglais. J'avais envie de changer complètement de style, je suis on va dire moyennement satisfaite... J'ai... [Lire la suite]
Posté par shoupinette à 17:15 - Commentaires [3] - Permalien [#]

dimanche 13 septembre 2009

Carte de félicitations pour naissance

Coucou, Voici ma dernière création, une carte réalisée pour la naissance de mon neveu, un petit Luc super mignon :). Le lion vient d'une planche clear de Autumn leaves. Je l'ai colorié avec les copics ciao et le décor est fait avec les encres, comme d'hab quoi ;). Bonne fin de we !
Posté par shoupinette à 17:47 - Commentaires [6] - Permalien [#]
jeudi 10 septembre 2009

Quelques marque-pages

Coucou, Je suis toujours dans ma série "marque-pages", voici ceux que je ne vous ai pas encore montrés. Ca fait du bien de se remettre à la création manuelle après tout ce temps passé sur mon site ! Au fait, comment le trouvez-vous ? Je vois que beaucoup de personnes ont visité mais n'ont pas commenté !!! J'aimerais savoir lol :). Ceux pour enfants avec motifs de petites filles ont été coloriés aux feutres (Copic ciao). Je trouve que çà rend super bien et je ne regrette pas mon (gros) achat. Les autres,... [Lire la suite]
Posté par shoupinette à 11:07 - Commentaires [6] - Permalien [#]
mardi 8 septembre 2009

J'avance à petits pas...

Coucou, Et non je ne vous ai pas abandonnés. Pour tout vous dire, depuis quelques semaines, je travaille essentiellement sur mon site web. Ce projet j'ai eu du mal à m'y atteler car pour le moment j'ai toujours fonctionné grâce au bouche à oreilles. Aujourd'hui je me rends compte que çà ne suffit pas pour vivre alors je me suis enfin lancée et même si tout n'est pas parfait, même si çà risque de vous paraître de l'amateurisme, je suis fière de vous présenter mon nouveau bébé : Art & FantaisieJe vous laisse visiter et si vous... [Lire la suite]
Posté par shoupinette à 08:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 28 août 2009

Distress, déco et divers

Bonjour, bonjour, La fin des vacances est proche et je vais de ce fait pouvoir reprendre mon rythme de scrap normal :). Pas facile de scrapper avec toute la famille à la maison, y a toujours des choses à faire plus urgentes ou importantes ! Quoiqu'il en soit, voici deux petites créations faites ces derniers jours. Tout d'abord un panier en papier.... oui oui vous avez bien entendu ! Je compte m'en servir pour proposer des bonbons et mes cartes de visite au marché de noël. Je peux vous dire que j'ai suivi un tutoriel... [Lire la suite]
Posté par shoupinette à 11:36 - Commentaires [4] - Permalien [#]
samedi 1 août 2009

Page commandée et marque-pages le retour

Un petit post pour vous montrer quelques créations. Je profite d'avoir un petit moment de libre car dans 1 semaine nous partons dans les Landes en vacances alors va falloir patienter pour le prochain message !!! La je vais attaquer les préparatifs c'est à dire préparer tout notre bordel, beurk j'aime pas préparer les bagages.Voici quelques marque-pages toujours dans l'idée de les vendre : Encore une petite série nippone (je ne m'en lasse pas) et deux marques-pages pour enfants avec des tamponnages Sarah Kay colorisés avec... [Lire la suite]
Posté par shoupinette à 10:08 - Commentaires [6] - Permalien [#]

mercredi 29 juillet 2009

Step card ou carte à escaliers

Coucou !!!! Me voici de retour plus vite que prévu ! Voici ma toute dernière création qui date de ce matin... C'est une commande spéciale pour ma soeur adorée, elle voulait une carte orignale, drôle pour un couple d'amis qui fêtent leurs anniversaires bientôt. Après quelques doutes (l'humour c'est pas mon truc) et pas mal de recherches sur diverses galeries, je suis tombée en admiration devant les "step card" littéralement, les cartes à escaliers. J'ai trouvé un tutoriel bien ficelé que j'ai adapté à ma sauce en... [Lire la suite]
Posté par shoupinette à 18:20 - Commentaires [8] - Permalien [#]
mercredi 22 juillet 2009

Marques pages et blah blah

Même si je pense que beaucoup d'entre vous sont sûrement en vacances, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mes dernières créations. Ce sont des marque-pages pour continuer ma série d'objets déco à vendre lors du marché de noêl : Ils sont tous plastifiés et construits sur le même principe. La série sur la Chine / Japon est ma préférée et d'ailleurs le premier de la série s'en va chez ma soeur qui a craqué :). Au niveau prix, je compte les vendre 4€ car outre le temps passé à les réaliser (en moyenne 1h chaque), y... [Lire la suite]
Posté par shoupinette à 17:07 - Commentaires [11] - Permalien [#]
lundi 20 juillet 2009

Photos

Coucou, A défaut de vous montrer mes dernières créations (1 carte et plein de marque pages), voici quelques photos que j'ai envie de partager avec vous. Tout d'abord, nous sommes retournés voir notre petit toutou qui sera avec nous vers la mi-août. Ne le trouvez vous pas trognon ? Il était tout effrayé le pauvre et mon mari l'a attrapé sans ménagement pour la photo hi hi j'espère qu'il sera moins peureux lorsque nous l'emmènerons ! Au fait, il s'appelera Euréka, en hommage à un savant très connu ;). A la ferme où vit... [Lire la suite]
Posté par shoupinette à 09:35 - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 10 juillet 2009

Plein de choses à vous montrer

Comment çà va ? Ici tout roule bien que mes créations soient moins nombreuses depuis que les filles sont en vacances, il faut bien s'en occuper et surtout LES occuper... vous me croyez si je vous dis qu'elles adorent bricoler et que je me demande pourquoi elles ont tant de jouets ? Tous les jours elles me réclament une nouvelle activité bricolage, enfin je vais pas m'en plaindre vu que j'adore çà ! :) Hier c'était pâte à sel (chui vraiment nulle lol) et aujourd'hui elles collent des autocollants (ouais j'ai craqué et j'en ai achetés... [Lire la suite]
Posté par shoupinette à 15:14 - Commentaires [4] - Permalien [#]